Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant

Message  Soledad Dim 18 Jan 2015 - 15:34

Dark Warriors
Tome 8 : Midnight's Promise
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant 16108870

Résumé:
HEART OF STONE

For centuries, Malcolm has struggled against the forces of darkness—and bears the scars to prove it. Hardened by a lifetime of fighting, he is more warrior than man, incapable of feeling love or compassion. But one stormy night, he pulls a beautiful woman from a car wreck—and experiences a rush of fiery emotion that could melt even the hardest of hearts.

TOUCH OF MAGIC

Since childhood, Evangeline Walker has felt the magic growing inside her. Descended from Druids, she is the perfect vessel for ancient magic—and evil. Evie knows she should trust no one, not even Malcolm, whose strong touch and tender kiss she craves. But after she makes a devil’s bargain to save her half-brother, this fearsome warrior may be the only man who can protect her—with his heart, his body, and his soul…
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 8 : Midnight's Promise de Donna Grant

Message  Soledad Lun 19 Jan 2015 - 12:22

C'est avec émotion que j'ai refermé le dernier tome de cette série (à part une courte nouvelle de Noël mais qui ne fait pas vraiment partie de la série à part entière). Hé oui, après 14 tomes avec eux (que j'ai lu sur plusieurs années je pense), j'ai vraiment fini par m'attacher à la petite bande.
Dans ce tome, l'auteur se consacre enfin à Malcolm, personnage ô combien martyrisé dans les tomes précédents. On le connait depuis le tome 2 de la série originelle (Dark Sword), on la vu évolué pour le pire, avec un point d'orgue un acte difficile à pardonner. D'ailleurs, j'ai toujours un peu de mal avec ça. Malgré tout, je l'aime quand même ce personnage, devenu fermé à toutes émotions. Quand il rencontre Evie, il est tout de suite attiré par elle, mais ne sent pas compte qu'elle va bouleverser sa vie. Evie est une femme-courage, qui s'est battu pendant des années pour maintenir à flot son petit-frère (muet) et elle. A 18 ans, elle s'est retrouvé à la charge de Brian, demi-frère de 3 ans, qu'elle n'a jamais rencontré. Elle a du se battre pour le garder et entreprendre des études. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'Evie soit obligée de fuir pour échapper à une menace mystérieuse. C'est dans cette fuite éperdue qu'elle rencontre Malcolm.
Au début, la mise en confiance est dure entre ces deux là. Heureusement, Evie n'abandonne jamais et perce les défenses de Malcolm. Leur couple était vraiment adorable et c'était vraiment émouvant de voir Malcolm retrouver goût à la vie.
Malheureusement, l'aventure ne sera pas de tout repos, car la menace "Jacob Wallace" rode toujours.
L'auteur nous donne vraiment une bonne conclusion à la série, et prend la peine de donner une épilogue à nos 14 couples. Elle introduit aussi le prochain spin-off, portant sur les roi-dragons. Je pense attendre que tous les tomes soient sorti avant de la lire :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum