Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant

Message  Soledad Mer 20 Aoû 2014 - 18:00

Dark Warriors
Tome 4 : Midnight's Warrior
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant 13539458


Résumé :

A HEART IN HIDING
For ten long years, Tara has been a woman on the run, hiding from the magic-wielding Warriors and Druids of modern-day Scotland. Now, as a tour guide at a remote Highland castle, she hopes to finally escape her past—until one impossibly gorgeous man enters her life…and exposes her wildest secrets.
A WARRIOR IN LOVE
For centuries, Ramsey MacDonald has concealed his strength and skill as part Warrior, part Druid, for fear of unleashing the full force of his power. But when he takes Tara into his arms—and seals their fate with a kiss—Ramsey will have to fight for her love…though it may mean losing control of the magic inside him.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 4 : Midnight's Warrior de Donna Grant

Message  Soledad Dim 24 Aoû 2014 - 16:59

Lu depuis quelques jours, oublié de poster mon avis -_-.
Franchement, j'ai été un peu déçue par ce tome. Surtout à cause d'un élément : la fin trop précipitée ! Je déteste ça surtout que d'habitude l'auteur ne m'avait jamais vraiment déçue :/.
L'histoire était chouette mais je n'ai pas non plus été transcendée. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai un peu oublié ce livre et je vais donc avoir du mal à donner un avis construit ^^.
Je vais donc me contenter de la note que je pensais lui donner en refermant le livre (enfin ma kindle :p) sans pouvoir étayer mon avis :s

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum