Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres du loup de Karen Whiddon

Aller en bas

Les ombres du loup  de Karen Whiddon Empty Les ombres du loup de Karen Whiddon

Message  Laenic Sam 11 Juil 2015 - 15:37

Les ombres du loup 
de Karen Whiddon

Les ombres du loup  de Karen Whiddon 51bS5iFufRL._SX299_BO1,204,203,200_

Résumé :
Oublier son chagrin, courir à perdre haleine… Depuis la mort de son mari, c’est en parcourant seule les bois sous sa forme de louve qu’Anabel se sent vivante. Pourtant, ce jour-là, un loup apparaît à ses côtés. Magnifique, puissant, il fait naître en elle un trouble étrange. Une attirance qui est loin de s’apaiser lorsque tous deux reprennent leur forme humaine. Mais ce qu’Anabel ignore, c’est que leur rencontre ne doit rien au hasard. En réalité, Tyler, le loup solitaire et secret, a besoin d’elle pour combattre un être malfaisant qui capture les louves pour assurer sa descendance. Ensuite, il partira, comme il est venu…


Sorti le 1er juillet 2015
Edition Harlequin collection Nocturne


Mon avis : 
Anabel est une louve dont la puissance attire les fantômes. Elle arrive facilement à s'en débarrasser d'autant plus qu'elle ne peut pas converser avec eux. Jusqu'au jour où Tyler lui apparait, c'est aussi un fantôme et avec lui elle peut avoir une vrai relation. Il lui demande son aide car il pressent en elle de grand pouvoir de sorcellerie pouvant affronter le sorcier qui a enlevé sa soeur. 
Dubitative, elle peine à le croire d'autant plus qu'elle n'a pas vraiment la côte dans sa fille. Considéré comme folle, elle se présente tout de même au commissariat pour signaler la disparition inexpliquée de femme...

J'avoue ne pas avoir accroché à ce livre. Les personnages sont fades et je n'ai pas retrouvé les loups garou dont j'ai l'habitude. Un peu perdue, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le récit. Le résumé était pourtant tentant mais l'intrigue pour moi n'a pas été à la hauteur. 
Il manquait beaucoup trop de choses pour en faire une bonne romance para. 

_________________
Les ombres du loup  de Karen Whiddon Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum