Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

+19
Olivia17
kikalukoi
vivi_5
Marina67
Cassandre 2.0
Luxnbooks
ms01
Bookinette
Wanito
Pristi
Serendipity
Bidoulolo
nodré
louise80
ninou-lilou
Laenic
Ceylyne
Jess
Zazazoo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_l103%Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_l103%Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_l1025%Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_r10 25% 
[ 10 ]
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_l1023%Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_r10 23% 
[ 9 ]
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_l1048%Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Vote_r10 48% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Pristi Sam 7 Nov 2015 - 17:13

J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup, mais je pense que j'en attendais trop suite à tous les supers avis et pour le moment je n'arrive pas à ressentir les émotions. J'espère que ça va venir. Par contre il y une faute qui m'a piqué les yeux "mais cheveux..." au lieu de "mes cheveux.."
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Ceylyne Sam 7 Nov 2015 - 17:31

Pour le moment j'aime bien! J'en suis au tout début, mais certains passages me font sourire  cheesygrin  le même passage que Luxnbooks (je suis très sensible à ce genre de sous entendus  titter  et 
Spoiler:
 
Bref, j'y retourne! Je veux en savoir plus  :Miam: 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Sam 7 Nov 2015 - 17:33

OH MON DIEU.
Je vais pleurer.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Laenic Sam 7 Nov 2015 - 18:09

Luxnbooks a écrit:
OH MON DIEU.
Je vais pleurer.

C'est NORMAL !

_________________
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bookinette Sam 7 Nov 2015 - 18:23

Luxnbooks a écrit:
OH MON DIEU.
Je vais pleurer.
bulle bulle bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Cassandre 2.0 Sam 7 Nov 2015 - 18:54

Un roman de Colleen Hoover a toujours un petit quelque chose de magique. De par les fréquents torrents d'émotions qui y sont versés et par la magie des mots qu'elle rempli de poésie. 

A vrai dire, j'ai été bien plus secouée avec Maybe someday, mais j'ai également dévoré Ugly love. Mon principal regret etant que la trame est du déjà vu et le suspense en prend un coup.

J'ai aimé les 2 histoires racontées, avec une mention spéciale pour celle avec Rachel. On sent tellement la passion même si elle prend moins de place dans le récit. Il m'a quand même manqué un peu d'intensité dramatique pouŕ en faire le roman parfait. 

Et puis j'ai trouvé les personnages un peu jeunes dans leurs réactions. Comme si ceux de 24 ans en avaient encore 18. Je m'attendais à un peu plus de maturité et d'intensité. Le roman est au final un peu trop lisse, le drame qui n'est dévoilé qu'en 2e partie aurait mérité une exploration plus profonde des sentiments et des répercussions. Je voulais un tord boyau et j'ai eu un soda light. C'est pas mauvais mais c'est pas assez fort. Ça m'aura tout juste désaltérée une journée.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Ceylyne Dim 8 Nov 2015 - 10:48

J'ai pleuré  Sad  
J'ai terminé Ugly Love cette nuit. Et maintenant je le regrette. 

J'avais un peu peur d'être déçue, même si je ne m'étais pas trop spoilée avec vos différents avis. J'avais peur d'en attendre trop face à tous vos coups de cœur, mais je suis rassurée, j'ai aimé Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3343367894  
Je m'en veux juste de ne pas avoir plongé dans la VO beaucoup plus tôt.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Marina67 Dim 8 Nov 2015 - 11:36

Voilà, j'ai terminé !

Et je ne peux dire qu'une chose : admiration devant Colleen Hoover.

Cette femme sait nous bouleverser. Il me semble que je ressentais les sentiments comme Miles et Tate.

J'ai adoré cette histoire mais mon coup de cœur reste quand même Maybe someday.

J'espère que le film sera à la hauteur du roman.

Spoiler:

Bon dimanche à toutes !!
Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Pristi Dim 8 Nov 2015 - 16:44

Je l'ai fini aussi ! Je rejoins l'avis de Cassandre, je m'attendais à quelque chose de plus intense. Du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de ma lecture.  Dommage ! J'y ai tout de même pris du plaisir mais pas comme je le pensais.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  vivi_5 Lun 9 Nov 2015 - 11:08

J'ai fini le livre cette nuit. Je l'ai commencé jeudi soir au début je n'accrochais pas tellement, mon avis était mitigé : j'étais contente de voir qu'il y avait les avis de Miles et Tate, mais ensuite en voyant que du côté de Miles c'était l'histoire de son passé j'étais un peut déçut même si je savais que ça allait avoir un intérêt pour la suite de l'histoire. J'ai changé d'avis et j'ai apprécié au fil de l'histoire.

Durant mon weekend je n'ai pas beaucoup avancée (je travaillais donc ça n'aide pas) et j'ai commencée à me demander ce que tout le monde trouvais à ce livre, mais hier soir je l'ai littéralement dévoré cheesygrin  

J'ai surtout beaucoup pleuré pendant toute la fin à partir  
Spoiler:
L'histoire de Miles sa souffrance et la souffrance et l'incompréhension de Tate mon fendu le cœur, et surtout certaines scènes. Une scène intime ma particulièrement toucher  Crying or Very sad (je pense que beaucoup vont trouver laquelle)
Très belle histoire et surtout touchante. J'aurai juste aimée que la fin dure un peut plus longtemps ou que l'épilogue soit un peut plus long avec plus de détails.

Conclusion : Ce n'est pas un coup de cœur mais je l'ai adoré Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Laenic Lun 9 Nov 2015 - 13:25

Vous êtes nombreuse à être touchées par ce roman. Pour ma part j'ai été scotché avec ce livre du début jusqu'à la fin. Je l'avais lu en Vo et il est très abordable à lire. Je me souviens y avoir pris beaucoup de plaisirs...

_________________
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  kikalukoi Lun 9 Nov 2015 - 20:10

A la lecture de vos commentaires, on a vite fait de comprendre que c'est un livre émouvant.
J'ai beaucoup apprécié Maybe someday et en attends donc beaucoup de celui-ci.
Je le commence à l'instant et n'en suis qu'à la rencontre de Miles et Tate...
Venant de finir le 3ème tome des Hell's Horsemen, j'espère ne pas faire "d'erreur" en entamant dans la foulée Ugly Love
Mais déjà la fragilité dont Miles fait preuve est touchante.
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Lun 9 Nov 2015 - 20:12

Je pense que le lire en VO amplifie vraiment le ressenti que l'on peut avoir, mais fort heureusement, j'ai l'impression que la VF restitue bien la puissance de ce livre.

En tout cas je suis ravie de voir qu'il a fait de nouvelles adeptes ! Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3343367894 Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Olivia17 Lun 9 Nov 2015 - 21:59

Je l'ai acheté samedi, j'en suis au chapitre 19, j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Deux belles histoires en parallèle, super intenses, et Miles est très touchant!
Heureusement que je travaille sinon j'aurai tout lu d'un coup.
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bookinette Mar 10 Nov 2015 - 6:42

Zazazoo a écrit:
Je pense que le lire en VO amplifie vraiment le ressenti que l'on peut avoir

C'est aussi l'impression que j'ai Zaza, j'hésite toujours à le relire en français...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Olivia17 Mer 11 Nov 2015 - 10:29

Ca y'est je l'ai fini, j'ai vraiment passé un très bon moment, encore une fois pas déçue par Colleen Hoover

La force du livre c'est ces deux histoires parallèles, l'histoire de Rachel est vraiment touchante, mais voir Miles se reconstruire au contact de Tate et lutter ainsi, j'ai beaucoup aimé. Et quel couple!!
La relation avec Capt'ain est aussi très touchante.
C'est très intense même si c'est sur que la trame est sans surprise du coté de Miles et Tate.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2015 - 10:34

Attention les filles, veillez à bien déposer votre avis dans la fiche du livre (donc I.C.I et non dans ce sujet. Wink
**********

Et maintenant, passons à notre série de questions !

**********

Qu'avez-vous pensé de la toute première rencontre entre Miles et Tate ?
Nous voulons connaître toutes vos impressions sur cette scène inoubliable !
 cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Isatis Mer 11 Nov 2015 - 17:20

Ah ce livre... quelle petite pépite Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3343367894


Leur rencontre m'a laissée un souvenir impérissable, c'est rare une telle rencontre dans un roman  Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 295776373
Pour le coup, on est loin du héros qui fait rêver mais c'est forcément plus intriguant qu'une entrée plus "classique". Et on a vraiment envie d'en savoir plus sur Miles cheesygrin

_________________
Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Ceylyne Mer 11 Nov 2015 - 21:13

Cette première rencontre fait son petit effet  cheesygrin  aussi bien de trouver Miles devant la porte, complètement saoul, que quand il craque. Bref, je l'ai trouvée intéressante, et intrigante!
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  vivi_5 Mer 11 Nov 2015 - 21:57

la 1ere rencontre pour ma part j'ai eu peur pour Tate je m'attendais pas que se soit Miles sur le pallier de la porte. Je m'attendais que justement Miles vienne la sauvé  Embarassed j'étais hors sujet. mais ils m'ont bien fait rire  Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 295776373
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Hellody_ Mer 11 Nov 2015 - 22:38

Acheté hier, j'en suis déjà a plus de la moitié ! Il sera surement fini ce soir. J'aime beaucoup cette histoire pour le moment Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 2887121767
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  kikalukoi Jeu 12 Nov 2015 - 0:10

Cocasse et intrigante.  bulle
Une rencontre peu commune mais j'avoue avoir eu un peu
peur:
car la description donnée par Tate était guère flatteuse!  titter
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Jeu 12 Nov 2015 - 18:22

De mon côté j'ai beaucoup aimé cette rencontre. Très inattendue, on sent tout de suite que Miles va être un personnage complexe et intéressant. J'ai adoré !

Et du coup, ça m'amène à la la question suivante :

**********

À la place de Tate, qu'auriez-vous  fait en trouvant un homme comme Miles qur le pas de votre porte ?  Rolling Eyes  titter

**********

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Ceylyne Jeu 12 Nov 2015 - 18:48

Pour avoir déjà trouvé un inconnu bourré à ma porte... je peux dire que j'aurai flippé! Et avant de le laisser entrer, j'y aurais réfléchi à 2 fois... si ce n'est plus  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 Empty Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover

Message  vivi_5 Jeu 12 Nov 2015 - 20:25

J'aurais bien bien flipper aussi. et comment dire le faire rentrer chez moi ... Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover - Page 2 3728825754 j'y aurais réfléchis à 10 fois on sais jamais sur qu'elle fou on peut tomber. et j'aurais encore plus réfléchis après ce qu'il a fait. bon je me saurais résigné après la demande de mon frère (que j'ai pas d'ailleurs)
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum