Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean

3 participants

Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean Empty Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean

Message  Isatis Jeu 25 Fév 2021 - 14:02

Les mauvais garçons
Tome 3 : La reine de la nuit
de Sarah MacLean


Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 61fpa310


Résumé :

Ils étaient quatre enfants innocents aux mains d'un duc pervers : une fille, et trois frères dont un seul pourrait hériter du titre. Et, bien qu'ils ne soient que de simples pions, ils s'étaient fait une promesse : l'heureux élu prendrait soin des autres.Pourtant, Ewan a trahi les siens.Vingt ans plus tard, Grace est devenue une redoutable femme d'affaires qui règne sur les bas-fonds de Covent Garden. Son voeu le plus cher vient de se réaliser. Ewan, qu'elle a jadis follement aimé, est enfin à sa merci. Elle va pouvoir le détruire sans pitié, comme elle se l'était juré. À condition qu'elle surmonte la passion qui s'est réveillée au premier regard...

Sortie le 7 avril 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Avenures & Passions

_________________
Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean

Message  leynna Sam 24 Juil 2021 - 11:02

Quelle galère ce livre, j ai jamais autant détesté des personnages comme ça, quelle prise de tète et quel mal de tète. j avais envie de les étrangler tous les deux.
C est a n y rien comprendre, que ce soit elle ou lui, ils contredisent carrément le fil de l histoire, elle qui veut se venger mais qui trouve le moyen de chercher Monsieur muscle partout pour des papouilles par ci, par la.
Quand a lui, c est la Cata, c est le genre de mec qu on a envie de baffer toute la journée, il passe son temps a rabâcher ELLE EST A MOI, ELLE EST A MOI, ELLE EST VENUE POUR MOI, ELLE EST A MOI, ELLE EST A MOI, ah mes oreilles en ont prit un coup.
Chaque page contre-dit la suivante, tout part en vrille, aucune logique dans les personnages, dans l histoire.

Grace jeune beauté (enfin je ne sais pas) Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 2887121767 je n y comprend rien a cette fille, elle change d avis comme de chemise, je la trouve molle, jamais égale a elle même, tout ce qu elle sait faire c est courir après Monsieur muscle.
Alors. Monsieur muscle c est Erwan, une tète a claque, ne pense qu a sa dulcinée au point qu il en devient ridicule, je n ai rien a dire sur lui a part qu il m énerve.
Heureusement que Devil (1er tome) a remonté le niveau.

coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean Empty Re: Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean

Message  Evanella Mer 13 Mar 2024 - 22:05

Alors moi personnellement, j’ai tout simplement adoré cette lecture.  Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 981263093

Déjà il faut savoir que j’adore les histoires de secondes chances et notamment quand c’est Sarah Maclean qui les écrit. 
J’avais eu un immense coup de cœur pour Belle de Nuit et Le Retour de Séraphina de l’autrice. 

Donc j’attendais impatiemment de lire ce livre et en même temps j'appréhendais au vu des avis plutôt mitigés que j’avais vu passer. 

Je peux comprendre qu’on ne l’apprécie pas, en effet on est ici face à une histoire où il y a au final très peu de construction de romance, dans le sens où le héros est amoureux de l’héroïne depuis l’enfance et n’a jamais cessé de l’être. 

Quand à la vengeance prôné au début par notre l’héroïne elle n’est effectivement pas très présente. 

Mais ça ne pas m’a pas du tout dérangé, j’ai trouvé cette histoire tellement belle, on est face à deux âmes sœurs. 
La romance est prenante, intense, à la limite de la violence parfois. 

L’histoire d’Ewan m’a brisé le cœur et j’ai été admirative de la force de caractère de Grâce (et vraiment la signification de son prénom au vu de l’histoire, c’était incroyable Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 981263093 ). 

Au début je me suis demandée comment l’autrice allait mener son histoire mais j’ai été très vite embarquée, je l’ai trouvée très bien gérée et dosée. 
Et la fin : SUBLIME   Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 2541465206

On a d’ailleurs comme dans tous les derniers tomes de saga de Sarah Maclean l’introduction des personnages de sa saga suivante et ça j’adore. 

Ce livre me confirme que Sarah Maclean est une de mes autrices préférées notamment grâce au féminisme qu’elle met de plus en plus au centre de ses romans. 
On sent qu’on est face à une romance histoire moderne avec des héroïnes ayant de grandes forces de caractère. 

Voilà j’espère avoir réussi à parler de mon premier vrai coup de cœur de 2024 et que si vous vous lancez dans la lecture de ce livre vous l’aimerez autant que moi. 


Note : 5/5   Les mauvais garçons - Tome 3 : La reine de la nuit de Sarah MacLean 2419024557

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

calypso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum