Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

4 participants

Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 13:10


Twilight "Fascination - Volume 2"
de Stephenie Meyer
et adaptation graphique : Young Kim

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Twilight_vef130626452478_art

Sortie aux USA : le 11 octobre prochain.
Sortie en France : le 12 octobre prochain.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  willow Lun 15 Aoû 2011 - 13:13

Merci pour l'info, j'ai le tome 1 et je désespérais en attendant la sortie du tome 2. Shocked
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 18:54

De rien willow Wink

Moi aussi, je commençais désespérer Sad mais heureusement c'est pour bientôt maintenant Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 276453
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Lun 24 Oct 2011 - 12:22

Je l'ai commandé sur Amazon, je l'aurais dans quelques jours. Impatiente de m'y replonger Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 1088022608 !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Jeu 27 Oct 2011 - 17:02

Résumé :
Ayant découvert le sombre secret de son énigmatique camarade de classe, Edward Cullen, Bella Swan s'autorise à exprimer ses sentiments pour lui. En dépit des risques, elle a confiance en lui pour la garder en vie. Mais lorsqu'un clan de vampires rival arrive à Forks, Bella est plusque jamais confrontée au danger. Accomplira-t-elle le sacrifice ultime afin de protéger ceux qu'elle aime le plus ?
Mon avis :
Avant de me plonger dans ce deuxième volume, j'ai relu le premier et du coup, j'ai re-re-redécouvert en entier le tome 1 de Twilight : Fascination. Les dessins sont, comme dans le 1er volume, magnifiques !
Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  vero_wayland Jeu 29 Déc 2011 - 17:35

Je ne l'ai jamais regardé, faudrait que j'essaye ^^

vero_wayland
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 2- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  winry Ven 6 Juil 2012 - 20:35

j'ai offert les deux tomes à ma fille pour noel, et je n'ai pas pu m'empecher de les lire avant de les emballer Embarassed

je trouve aussi que les dessins sont magnifiques et la trouvaille des couvertures très mimi

mais je n'ai pas tellement accroché à l'histoire, j'en suis restée à anne rice.
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum