Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

+15
cinderella
ysalia21
marissa
janeeyre
ninou-lilou
guizma
adminbdp
Isatis
Perle
Vozrozhdenyie
Teodubois
Emmatom
clotho
EloVD
Elea
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  janeeyre Mar 29 Nov 2011 - 20:16

rohhhhhhhh bah j'irais voir sur internet avant de répondre aux questions et puis j'avais déjà lu quelques questions il y en a beaucoup qui ne concernent pas les catégorie de livres que je lis généralement

mais bonne chance à toutes

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Mar 29 Nov 2011 - 20:36

Pas besoin d'aller voir les réponses ailleurs forcément, il suffit seulement de répondre aux questions que tu connais et de laisser de côté celles dont tu ne connais pas la réponse, ce n'est pas grave ! Ou même de répondre au pif si tu ne veux pas laisser de blanc.

Le but est surtout de s'amuser et de voir son niveau en romance, donc pas de prise de tête, le prix étant un bonus, mais ce n'est pas ce qui importe le plus. Wink Peu importe le score final d'ailleurs, l'important c'est de participer comme on dit, et de tester ses connaissances.

Sur ce j'espère que tu particperas janeeyre ! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Perle Mer 30 Nov 2011 - 8:16

Ca y est, j'ai envoyé mes réponses Wink C'est sûr ce n'est pas moi qui vais gagner, je ne suis même pas sûre d'avoir la moyenne ! Il va falloir que je comble mes lacunes QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 276453
Merci pour ce test Elea !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  marissa Mer 30 Nov 2011 - 17:25

Je viens d'envoyer ma participation cheesygrin , je ne pense pas non plus gagner mais comme dit Elea l'important est de participer.

Merci pour ce quizz! coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  ysalia21 Mer 30 Nov 2011 - 18:56

Je ne gagnerai pas non plus, mais tant pis!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Jeu 1 Déc 2011 - 16:59

clotho a écrit:Dis dis dis. Est-ce que l'une d'entre nous a pris la tête au moins ???

Disons simplement que quelques personnes se détachent du lot oui Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Teodubois Jeu 1 Déc 2011 - 22:37

Elea a écrit:
clotho a écrit:Dis dis dis. Est-ce que l'une d'entre nous a pris la tête au moins ???

Disons simplement que quelques personnes se détachent du lot oui Wink



Rhooo là là j'ai hâte de savoir bounce même si je ne vise que la moyenne pour moi !

J'hésiterais entre Swo, JA et Clotho .......

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  cinderella Jeu 1 Déc 2011 - 22:51

participation envoyer
merci Elea pour ce super concour
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Dragonette Ven 2 Déc 2011 - 22:02

Je veux jouer moi aussi QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 3982057981

vite vite c'est quoi mon score (surtout que certains livres je les aient lus il y a longtemps)
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Ven 2 Déc 2011 - 22:39

Dragonette a écrit:Je veux jouer moi aussi QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 3982057981

vite vite c'est quoi mon score (surtout que certains livres je les aient lus il y a longtemps)

Dragonette j'ai modifié ton message précédent pour cacher tes réponses, il ne fallait pas les poster sur le sujet mais me les envoyer par MP.

Je les ai quand même bien prises en compte, merci pour ta participation, et rendez-vous le 9 décembre pour les résultats Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Déc 2011 - 22:48

Ben j'aurai du attendre les réponses de dragonnettes alors... pas de bol... mais je n'ai joué que par respect du trvail fourni par Elea, étant donné que je ne lis ce genre de livres que depuis un an...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Emmatom Ven 2 Déc 2011 - 22:52

Dis ma Sandrine tu n'as pas honte de voulir trichée QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 882122 . Tention je t'ai à l'œil QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 318902
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Déc 2011 - 22:59

nan nan mes réponses sontnparties depuis longtemps
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Navel2469 Ven 2 Déc 2011 - 23:01

Super idée ce quiz! Ça donne le goût d'en lire encore plus...
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Ven 2 Déc 2011 - 23:04

oui oui, je crois que c'est un peu pour ça!!! non je plaisante pas besoin!!!t'es sur le forum et alors, t'es fichue, t'en veux toujours plus... et c'est bon!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Isatis Sam 3 Déc 2011 - 11:14

Bon et bien j'ai enfin trouvé le temps de le faire ce quizz!
J'ai seulement répondu aux questions qui portent sur des livres déjà lus... j'ai résisté à la tentation de yeuter sur ceux étant encore sur ma PAL mais naaaaaaannnn pas bien cheesygrin

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Sam 3 Déc 2011 - 11:21

Super Isa ! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 10422

Mais par contre, je n'ai pas reçu de MP avec tes réponses... Tu es sûre que tu l'as bien envoyé ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Isatis Sam 3 Déc 2011 - 11:33

ben mince qu'est-ce-que j'ai trafiqué encore! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 295776373
Je t'envoie un nouveau message, en espérant qu'il arrive à destination Shocked


_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Ven 9 Déc 2011 - 16:40

Résultat du quizz : Quelle livrophage êtes-vous ?


La période pour répondre au test est terminée. Merci à toutes celles qui ont participé ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à répondre aux questions que j'en ai eu à les inventer. Wink
Mais trèves de bavardages, venons-en aux choses sérieuses. QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 276453
Voici tout d'abord les réponses au quizz !



1. L'impulsive de Tessa Dare : Où se cachent Lucy et Jeremy pendant la partie de cache-cache ?

X A. Dans une armoire
B. Dans un placard à balai
C. Dans la cave
D. Dans le grenier

2. La viking insoumise de Johanna Lindsey : Qui a appris à Kristen comment manier le couteau ?

A. Selig, son frère
B. Eda, la vieille servante
C. Thorolf, son ami d'enfance
X D. Brenna, sa mère

3. Les chicago stars de Elizabeth Phillips : Quel subterfuge utilise Bobby Tom pour repousser les demandes en mariage de ses fans ?

A. Il leur dit que son coeur est pris
B. Il leur présente ses coéquipiers
X C. Il leur fait passer un quizz corsé sur le thème du football américain
D. Il les juge sur leur physique

4. Le loup et la colombe de Katheleen E. Woodiwiss : Aislinn, l'héroïne, est une... ?

A. Bretonne
B. Normande
C. Galloise
x D. Saxonne

5. Délicieuse de Sherry Thomas : Où Stuart trouve-t-il Verity dans une position des plus inconfortables ?

A. A l’écurie en train de dormir dans le foin
B. Dans sa chambre alors qu’elle se déshabillait
X C. Nue dans son bain
D. Sur son cabinet de toilette

6. La confrérie des ombres Tome 1 Le Chaos de Belinda Bornsmith : Quelle est la première étape de la destruction de la race humaine par les Dzellis ?

A. Des bombes nucléaires placées à des points stratégiques
X B. Un black-out de tous les systèmes électroniques et informatiques
C. Une attaque biologique
D. Une invasion souterraine

7. Le secret de Judith de Julie Garwood : Comment s’appelle la première femme enceinte que Judith aide à accoucher ?

X A. Isabelle
B. Millicent
C. Agnès
D. France Catherine

8. Sur le fil de l’épée de Pamela Clare : Qui a élevé Annie ?

A. Ses parents
B. Des religieuses
C. Sa grand-mère
X D. Son oncle

9. Mister perfect de Linda Howard : Comment s’appelle le chat de Jaine ?

A. Mimi
X B. Booboo
C. Pussy
D. Filou

10. A toi jusqu’à l’aube de Teresa Medeiros : Quel est le titre de noblesse de Gabriel Fairchild ?

X A. Comte
B. Duc
C. Marquis
D. Baron

11. Les ombres de la nuit tomes 1 et 3 de Kresley Cole : Quels sont les liens qui unissent Lachlain et Bowen ?

A. Ils sont frères
X B. Ils sont cousins
C. Ils sont beaux-frères
D. Ils ne se connaissent pas

12. Une lady nommée Passion de Lisa Valdez : Où Mark et Passion se rencontrent-ils ?

A. A une réception d’amis communs
B. Dans la rue
C. Dans un salon de thé
X D. A une exposition

13. La chronique des Bridgerton tome 2 Anthony de Julia Quinn : De quelle couleur est le maillet attitré d’Anthony lorsqu’il joue au croquet habituellement ?

X A. Noire
B. Violette
C. Rose
D. Jaune

14. Conflits, amour et préjudices de Julie James : Que renverse Payton sur la veste de J.D. ?

A. Du jus d’orange
B. Du vin
X C. Du café
D. De l’eau

15. Le prince des débauchés de Loretta Chase : Qu’achète Jessica dans la boutique d’antiquités lors de sa rencontre avec Dain ?
A. Un collier en perles
B. Un éventail en soie
X C. Une montre illustrée
D. Une broche en forme d’oiseau

16. La confrérie de la dague noire tome 6 L’amant consacré de JR Ward : De quelle couleur sont les cheveux de Fhurie ?

A. Bruns
B. Blonds
C. Roux
X D. Multicolores

17. Un diable en hiver de Lisa Kleypas : Comment s’appelle le club repris par Saint-Vincent ?

X A. Le Jenner’s
B. Le White’s
C. Le Gentlemen’s
D. Le Craven’s

18. Captive de E. Vaughan : Quelle est la boisson préférée des Firelandais ?
A. Le gurt
B. La mandragore
X C. Le kavage
D. Le tue-la-fièvre

19. Et il l’embrassa tome 1 des Jeunes filles en fleur de Laura Lee Ghurke : Sous quel pseudonyme Emma publie-t-elle ses articles mondains ?

A. Mme Butler
X B. Mme Bartleby
C. Mme Barneby
D. Mme Borton

20. Fièvres de Karen Marie Moning : Quel est le nom de la lignée de sidhe-seers dont est issue Mac ?
A. O’Bannion
X B. O’Connor
C. Darnell.
D. O’Malley


QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 3982057981 Et maintenant... le classement ! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 3982057981

3 points :
-EloVD

8 points :
-Emmatom06
-Navel2469

9 points :
-Marissa
-Eloso12

10 points :
-Cinderella

11 points :
-Teodubois
-Perle

12 points :
-Ninou-lilou

13 points :
-Ysalia21
-Dragonette
-Isatis

16 points :
-Clotho
-Guizma

17 points :
-Swolen
-Sandrine

18 points :
-Tova
-Julie-Ambre

Félicitations donc à Tova, notre gagnante, qui remporte un livre ! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 638108

Félicitations également à vous toutes les filles, peu importe votre score ! Et pour vous récompenser d'avoir participé, voici votre profil lectrice en fonction du nombre de points que vous avez Wink :

De 0 à 4 points : Livrophage apprentie
Vous venez de découvrir la littérature sentimentale ou alors vous n’avez jamais assez de temps pour bouquiner. Du coup, vos connaissances restent minces. Patience ! Continuez à lire et vos efforts seront récompensés.

De 5 à 9 points : Livrophage expérimentée
Vous aimez beaucoup lire, malheureusement votre emploi du temps surchargé et votre porte-monnaie troué vous empêche de vous adonnez à votre passion autant que vous le désireriez ! Ne vous en faites pas, le forum est là pour vous guider vers les essentiels à ne pas manquer.

De 10 à 15 points : Grande livrophage affamée
Vous êtes une lectrice assidue de romance. Vous adorez vous plonger dans votre livre en cours, une tasse à la main et les gambettes bien au chaud sous une couette. Et gare à celui qui vous dérangera pendant votre lecture ! Encore un peu de travail et vous atteindrez le stade ultime de la livrophage.

De 16 à 20 points : Livrophage affamée suprême
Vous lisez, lisez, et pourtant vous n’êtes jamais rassasiée ? Vous êtes une livrophage plus qu’affamée qui ne manque aucune parution, vous connaissez tous les auteurs qui ont le vent en poupe et vous avez lu tous les livres qui ont fait un carton. Félicitations, vous êtes un docteur es romance !

Encore une fois, merci de votre participation les filles, et à très bientôt pour une prochaine activité sur le forum BdP !


Dernière édition par Elea le Ven 9 Déc 2011 - 19:07, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 16:45

Merci beaucoup pour ce quizz elea, il t'as pris du temps mais on l'a apprécié à sa juste valeur...

Ca prouve bien que je n'ai pas de chance, ceux que j'ai mis au pif, par déduction, ben ils sont faux QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 648422

Félicitattion à tous mais surtout à Tova et J-A bien sûr (zut JA j'ai craqué à cause de toi mais QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 638108 ...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Isatis Ven 9 Déc 2011 - 17:13

Merci Elea pour ce bon moment...Ben moi j'ai pas triché et na QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 295776373

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  adminbdp Ven 9 Déc 2011 - 17:38

Youpi j'ai une bonne note !
Merci Elea, c'était très sympa !

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  cinderella Ven 9 Déc 2011 - 17:42

Felicitation a Tova et merci Elea pour ce quizz a quand le prochain
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 18:09

Bravo à Tova et à JA nos reines incontestées de la romance ! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 2495057901

Bon ben moi il va falloire que je travaille encore un peu .......

Mais je suis satisfaite je visais la moyenne :o

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 2 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Ven 9 Déc 2011 - 19:02

Mais oui les filles vous avez fait de bons scores ! Wink

Et alors, vous trouvez que la description selon votre nombre de points vous ressemble ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum