Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

+15
cinderella
ysalia21
marissa
janeeyre
ninou-lilou
guizma
adminbdp
Isatis
Perle
Vozrozhdenyie
Teodubois
Emmatom
clotho
EloVD
Elea
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 19:05

Oui Elea, ça y ressemble, mais je dois dire que l'as jouée fine, tout en douceur sans blesser personne, en trouvant les mots justes, tu devrais écrire toi aussi...

Merci, c'est du bon boulot, vraiment! mais tu as cherché le baton pour te faire battre: on en veut d'autres!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  clotho Ven 9 Déc 2011 - 19:05

Merci pour ce quizz Elea !!!

Grâce à toi, j'ai pu lire des romans que ne m'inspirait pas, et ça c'est cool !

Je n'ai pas gagné, mais je m'incline devant mes maîtres.

Félicitations à toi Tova.

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Ven 9 Déc 2011 - 19:09

Sandrine Syndelle a écrit:Oui Elea, ça y ressemble, mais je dois dire que l'as jouée fine, tout en douceur sans blesser personne, en trouvant les mots justes, tu devrais écrire toi aussi...

C'est gentil Embarassed

Effectivement l'écriture a toujours été une de mes passions, mais chuutt c'est un secret :silent:

Par contre j'ai fait une bourde j'ai oublié de de mettre les noms de différentes catégories, je viens de les rajouter QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  ysalia21 Ven 9 Déc 2011 - 19:33

Merci pour ce test qui était bien sympa! Sachant que je n'avais pas lu certains livres, je suis plutôt contente du résultat! A quand le prochain? QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 638108
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Perle Ven 9 Déc 2011 - 20:58

Je suis contente, j'ai un point de plus que la moyenne. Merci d'avoir organisé ce test Elea, c'était bien sympa ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à combler mes lacunes Wink
Félicitations à JA et à la grande gagnante Tova, vous avez assuré !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Teodubois Ven 9 Déc 2011 - 21:03

Elea a écrit: Et alors, vous trouvez que la description selon votre nombre de points vous ressemble ?

Pas mal du tout Elea !

Oui bravo à toi pour tout : les questions, les catégories .......

Meric beaucoup !

_________________
QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  guizma Ven 9 Déc 2011 - 21:40

non nooon NOOOOOONNNNNN!!!!!!!!! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 648422 j'ai pas battu la clotho!!! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 561848

JA et Tova, vous etes trop forte! bravo les girls!!

Elea, je te remercie énormément du sacré travail que tu as accompli pour nous enthousiasmer! mais je ne m'attendais pas à ce qu'en plus tu nous fasses des resultats associés à une catégorie ; quel travail, mais QUEL TRAVAIIIIIL!! BRAVO !

pour les gagnantes et pour elea: HIP HIP HIP!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  ninou-lilou Ven 9 Déc 2011 - 22:25

Je suis trop contente, j'ai fait 12 points QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 638108 C'est plus que ce que j'espérais !!!

Elea a écrit:
De 10 à 15 points : Grande livrophage affamée
Vous êtes une lectrice assidue de romance. Vous adorez vous plonger dans votre livre en cours, une tasse à la main et les gambettes bien au chaud sous une couette. Et gare à celui qui vous dérangera pendant votre lecture ! Encore un peu de travail et vous atteindrez le stade ultime de la livrophage.

Hoho... Elea ! Tu as mis des caméras chez moi toi affraid C'est exactement moi ce portrait... Allez, dis-moi où elles sont ! Je vais plus oser sortir de la douche en tenue d'Eve pale

Merci et Bravo pour ton super boulot Elea QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 10422 Et FELICITATIONS aux gagnantes bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  EloVD Ven 9 Déc 2011 - 22:32

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 638108 Je suis première ... en partant de la fin Sad ... QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 648422 C'est pas que je ne lis pas mais je n'ai pas lu ces livres-là... QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 648422 Je suis le maillon faible mdr QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 140334
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  ysalia21 Ven 9 Déc 2011 - 22:36

Oh oui je me reconnais dans le portrait! Ajoute à tout ça deux chats qui ronronnent sur mes genoux, et le portrait est complet QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 10422
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Tova Sam 10 Déc 2011 - 7:37

Wow, moi qui avais ce teste pour m'amuser, je n'avais même pas pensé à venir voir les résultats et c'est le MP d'Eléan qui me fait revenir ici Wink

En fait j'ai eu de la chance pour certaines questions que je ne savais pas:twisted:

Si je suis super contente de ce résultat (parce qu'entre litt. sentimentale et bit lit, je lis un livre tous les 2 j et qu'il fallait bien qu'il y ait un petit reste QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 561848 ), je m'aperçois quand même qu'à force de lire, à part ceux qui m'ont vraiment marqués, la plupart partent aux oubliettes .... Puisqu'il m'est arrivé d'acheter un livre que j'avais déjà lu !!!!!!

Il n'empêche que j'avais découvert ce type de littérature vers 17 ans en lisant "Quand l'ouragan s'apaise" de K.E Woodiwiss, mais que j'avais enchaîné avec quelques Harlequin qui m'en ont dégoûtée pale

Au final je suis donc bien contente d'avoir découvert ce forum qui m'a réconcilié avec les belles histoires d'amouuuuur !!! QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 10422

Grâce à vous, à vos coups de coeur divers et variés, il y a des livres partout, même dans la salle de bain .... au grand désespoir de mon cher et tendre QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 140334 .... c'est ça d'avoir épousé une collectionneuse dans l'âme QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 140334
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 Empty Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?

Message  Elea Sam 10 Déc 2011 - 17:15

ninou-lilou a écrit:Hoho... Elea ! Tu as mis des caméras chez moi toi affraid C'est exactement moi ce portrait... Allez, dis-moi où elles sont ! Je vais plus oser sortir de la douche en tenue d'Eve pale

Merci et Bravo pour ton super boulot Elea QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 10422 Et FELICITATIONS aux gagnantes bounce

Ninou je sais tout de ta vie ! Twisted Evil QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 140334

Merci les filles vos compliments me font chaud au coeur, j'y ai effectivement passer du temps, mais je n'ai pas travaillé totalement seule car les filles de l'équipe BdP m'ont aidé à faire quelques questions, puisqu'évidemment je n'ai pas lu tous les livres Rolling Eyes

Et qui sait, peut-être qu'un nouveau quizz verra le jour bientot QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?  - Page 3 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum