Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

+2
Sandrine Syndelle
Perle
6 participants

Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  Perle Mar 3 Jan 2012 - 1:15

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts 9782280233750

Résumé :

Orpheline dès l’enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. Et c’est dans cette ravissante station balnéaire qu’ils dirigent tous deux un parc d’attractions auquel ils sont passionnément attachés. Mais alors qu’approche la pleine saison touristique, Megan apprend que David Katcherton, un richissime homme d’affaires, veut justement racheter leur parc. Un projet auquel elle s’oppose aussitôt farouchement. Mais si David Katcherton est un homme d’affaires opiniâtre, il est aussi un dangereux séducteur, qui n’hésite pas à déployer tout son art pour faire la conquête de Megan. Comment lutter contre le désir intense qu’elle ressent pour lui, en dépit de tout ce qui les sépare ? Pire, ne risque-t-elle pas de tomber amoureuse d’un homme qui ne voit en elle qu’un pion à utiliser ?

Sortie le 1er février 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  Sandrine Syndelle Mar 3 Jan 2012 - 9:03

Voilà un auteur que je n'ai jamais lu... ouh la honte!Embarassed ! ce résumé me plait bien!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  sambaval Sam 25 Fév 2012 - 18:33

Megan est une jeune femme qui travaille avec son grand- père dans le parc d'attraction qu'il a créé dans une petite ville touristique. C'est une jeune femme simple qui a passé toute sa vie à de Myrtle Beach élevé par son grand père suite au décès de ses parents, en plus de s' occuper de la gestion du parc elle sculpte dans son atelier. Elle va rencontrer David Katcherton par hasard sans savoir que cet homme séduisant qui la drague effrontément va bouleverser sa vie tranquille.

David est un richissime homme d'affaires très persévérant et ce qu'il veut c'est racheter le parc et Megan ,mais si celle-ci est très vite sensible à son charme,elle en à aussi un peur et se sent écrasée par sa forte personnalité ; elle sait qu'il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire et elle va tenter de lui résister. Elle est partagé entre son besoin de protéger son grand-père et le désir qu'elle ressent pour cet homme arrogant qui lui révélés des besoins que jusqu'ici elle n'avait ressenti. Elle n'a pas confiance en David ,étant persuadé que l'amitié qu'il entretient avec son grand père n'a qu'un seul but : qu'il lui vende son parc.
Lui on n'arrive pas à le cerner ,un moment il n'a rien de vraiment attirant avec son petit côté irritant "Monsieur j'obtiens toujours ce que je veux" puis on voit apparaître une pointe de sensibilité ,et puis rebelote son côté Tycoon riche et puissant rejaillit et patatras tout son charme disparaît. Le rebondissement final sauve un peu le tout mais pas suffisamment .

Ce livre est une gentille petite histoire mais pas une des meilleures de mon auteure favori,elle a été à la facilité avec un schéma classique mais sans véritable profondeur,pour moi c'est du commercial pur et simple sans cette petite touche que d'habitude elle a pour nous entraîner dans des histoires passionnés. Tout est trop convenu que se soit l'histoire ou les personnages,cela manque de relief, ce petit quelque chose qui transforme une histoire d'amour gentillette en grande romance qui vous bouleverse. Bref ce n'est pas pour moi un grand Nora Roberts.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 parceque c'est Nora
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  Sandrine Syndelle Sam 25 Fév 2012 - 19:30

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts 10422 , le résumé m'avait plu, mais si un fan de l'auteure ne l'apprécie pas... je tire ma révérence!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 25 Fév 2012 - 23:40

Il me tentait, mais j'avais reculé en voyant sa faible épaisseur, ecrit en gros caractères en plus. Finalement avec ton avis je suis contente de ne pas avoir succombé ! Wink C'est vraiment dommage qu'elle soit tellement inégale Rolling Eyes

_________________
L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  sambaval Dim 26 Fév 2012 - 0:18

Il faudrait que je vérifie mais je pense que ce livre doit être une réédition d'un autre beaucoup plus ancien. Je t'assure que le style d'écriture me semble vraiment celui qu'elle avait il y a une quinzaine d'années ,de plus aucune scènes sensuelles ( même si NR en met très peu ) même pas de jolies scènes imagées comme elle sait le faire ,franchement une énorme déception pour moi qui l'apprécie tant
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  sambaval Dim 26 Fév 2012 - 11:05

Eh bien je confirme ce que je supputais (je sais cela fais un peu pompeux comme verbe ) je viens de trouver ce livre est une réédition d'un Nora Roberts écrit en 1984 "Les Manèges du destin" ce qui explique le style un peu vieillot de l'écriture qui m'avait interpellé ;les éditions harlequin ont juste changé les prénoms des protagonistes ,fans l'édition d'origine Megan=Lauren et lui David Kirsten.

Comment diable moi qui suis une fan de Nora Roberts ais je pu ne pas m'en rendre compte affraid
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  chrisleam Sam 28 Avr 2012 - 9:05

Je viens tout juste de le terminer, un lecture agréable mais pas inoubliable.
C'est une histoire simple, gentillette qui suit une trame conventionnelle.
Le côté positif, elle se lit très vite, la taille de la police d'écriture est grande et le nombres de pages petit, idéale pour un après midi à la plage ou au bord d'une piscine L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts Empty Re: L'inconnu aux yeux gris de Nora Roberts

Message  ardechoise Mar 10 Juil 2012 - 17:04

sambaval a écrit:Eh bien je confirme ce que je supputais (je sais cela fais un peu pompeux comme verbe ) je viens de trouver ce livre est une réédition d'un Nora Roberts écrit en 1984 "Les Manèges du destin" ce qui explique le style un peu vieillot de l'écriture qui m'avait interpellé ;les éditions harlequin ont juste changé les prénoms des protagonistes ,fans l'édition d'origine Megan=Lauren et lui David Kirsten.

Comment diable moi qui suis une fan de Nora Roberts ais je pu ne pas m'en rendre compte affraid


oups ! heureusement que j'ai lu ton comm Wink ! Je suis fan de N ROberts et j'allais me commander celui-ci....
Franchement, ils sont agaçants chez Harlequin de tjours nous ré-éditer des livres déjà parus il y a des années..... pale ! Il n'y a plus de nouveautés ou quoi ??? !!!..... Toujours une histoire de gros sous, je suppose... Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum