Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

+24
Alexiane Th.
calypso
mabi
Acedexes
gaelleA
Zahra
angie40
Penny
lily31
Shymiian
kiss3001
tie-fille
Lyne Fayne
Eria_San
lilitth
Sabinka
MrsTurner
kelly29
everalice
Zazazoo
Thilda
kikimou15
Soledad
Julie-Ambre
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Acedexes Mer 2 Nov 2016 - 21:40

Tous les tomes sont excellent,je ne saurais dire lequel j'ai le moins aimé  Rolling Eyes. Dire que c'est bientôt fini ,quel dommage!!!!!!!! Mad Crying or Very sad
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  mabi Lun 13 Mar 2017 - 20:34

Quand, dans le premier tome, j'ai vu Arthur Campbell se faire éliminer à la dernière épreuve, j'ai été quelque peu écœurée. Heureusement, la scène de son départ furtif et la recommandation de chef m'ont quelque peu rassérénée.
Nous retrouvons donc Arthur qui doit infiltrer le clan MacDougall, dont le chef à fait allégeance au roi d'Angleterre.
Quand il s'aperçoit que la jeune femme dont il a sauvé la vie un an plus tôt n'est autre que la fille de son plus mortel ennemi, il se doute que cette mission ne va être de tout repos d'autant que sa proximité lui chatouille plus qu'un peu les sens.
Encore un bon livre avec des passages sensuels agréables et de sombres moments particulièrement violents.
Ce que j'aime dans cette série, ce sont les "notes de l'auteur" à la fin du livre qui précisent les faits réels et les aises qu'elle a pris avec l'Histoire.
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  ,25/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  calypso Lun 13 Mar 2017 - 20:54

mabi a écrit:Quand, dans le premier tome, j'ai vu Arthur Campbell se faire éliminer à la dernière épreuve, j'ai été quelque peu écœurée. Heureusement, la scène de son départ furtif et la recommandation de chef m'ont quelque peu rassérénée.
Nous retrouvons donc Arthur qui doit infiltrer le clan MacDougall, dont le chef à fait allégeance au roi d'Angleterre.
Quand il s'aperçoit que la jeune femme dont il a sauvé la vie un an plus tôt n'est autre que la fille de son plus mortel ennemi, il se doute que cette mission ne va être de tout repos d'autant que sa proximité lui chatouille plus qu'un peu les sens.
Encore un bon livre avec des passages sensuels agréables et de sombres moments particulièrement violents.
Ce que j'aime dans cette série, ce sont les "notes de l'auteur" à la fin du livre qui précisent les faits réels et les aises qu'elle a pris avec l'Histoire.
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 1ecossais  ,25/5


Mabi

je vois que tu es à fond dans la série !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  mabi Mar 14 Mar 2017 - 12:44

Ben oui! J'ai attendu d'avoir les 12 tomes pour la commencer et c'est un régal

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Alexiane Th. Mar 27 Juin 2017 - 14:53

J'ai moins aimé celui-ci, sans pour autant être déçue. 
Il sonnait un peu trop "Roméo&Juliette" pour moi. J'ai cependant apprécié Arthur et son caractère, le background que lui a concocté l'auteure. Un peu de mal avec Anna, mais c'est passé crème. 

4/5 pour moi.

Alexiane Th.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  paulette123 Mer 8 Avr 2020 - 23:43

Je suis à la moitié du livre et j’ai impression que je vais encore adoré ce tome.
Quel torture pour nos héros.Je me demande vraiment comment ça va finir
 cette histoire Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 3728825754  .Ça me plaît bien que jusqu’à maintenant Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  paulette123 Ven 10 Avr 2020 - 0:03

Whaouw j'ai fini ce tome en 2 -3 mouvement .
Je 'l'ai encore dévoré :Miam: :Miam:.
J'ai beaucoup aimé Arthur.Quel homme. bulle
D'ailleurs ça m'a tordu les boyaux ce qu'on lui fait à
la fin   affraid
Au début Anna m'a un peu agacé par moment à lui courir après et elle est un peu agaçante au début après je me suis attaché aussi à cette femme quand même forte .
J'ai mal au cœur pour elle a un certain moment j'ai vraiment eu le coeur brisé.Jen dit pas plus pour ne pas spoiler.
Arrivé à la deuxième partie du livre ça s'accélère est pioe je n'ai pas pu lâcher le livre .
J'ai aussi flashé sur le frère d' Anna ..Alan ,j'aurais aimée connaitre son histoire.

Je met  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 pour ce tome encore une fois j'adooore.

Pour l'instant c'est le tome 1 que j'aime un peu moins 
Je vais attaqué la vipère dans pas très longtemps je pense

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Pristi Jeu 10 Sep 2020 - 20:07

Arthur Campbell se retrouve en mission d'espionnage chez son ennemi, l'assassin de son père. Là-bas il va se retrouver face à Anna qu'il avait sauvé un an plus tôt, en dépit de sa mission, et sans savoir qui elle était : la fille de son ennemi. Il fait tout pour l'éviter. Il a beau lutter, il va tomber sous son charme.
On a beau savoir comment ça va se finir, je me suis vraiment demandée comment Anna et Arthur allaient finir ensemble. C'est une belle histoire captivante.
J'aime beaucoup aussi les notes à la fin qui nous permet de situer le contexte, les personnages ayant réellement existés ou qui ont inspiré les héros. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,1/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Vivi78 Mar 15 Juin 2021 - 21:10

Quand Arthur, l'espion de la Garde, arrive au château de Lorn MacDougall, il a deux objectifs : mener à bien sa mission pour Bruce en parvenant à découvrir les informations dont le roi d'Ecosse a besoin pour se battre mais aussi assouvir sa vengeance contre Lorn (qui a assassiné son père devant ses yeux alors qu'il n'était encore qu'un enfant).

Mais en arrivant au château de Lorn, il se rend compte qu'Anna, la belle jeune femme qu'il a sauvé d'une embuscade environ un an auparavant et qu'il n'a pas oubliée n'est autre que la fille de son ennemi.

Arthur est un homme solitaire de par ses compétences et de par sa mission. Mais Anna ne va avoir de cesser de chercher son contact, de le faire parler et d'attirer l'attention de leur entourage sur lui. 

Le côté "amour impossible" a été présenté avec beaucoup réussite par l'auteure. J'ai adoré le personnage d'Arthur, Anna a un côté un peu intrusive mais elle est finalement attachante et il faut dire qu'elle va découvrir une autre facette de son monde...

J'ai aussi bien aimé le personnage d'Alan qui pourrait tout à fait être le héros d'une prochaine romance de MMC.

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 404484551 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  Zazazoo Dim 24 Avr 2022 - 17:39

Réédition le 1er juin 2022 ! 


Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 61vyYc4TyvL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les chevaliers des Highlands - Tome 3 : La Vigie de Monica McCarty

Message  leynna Mar 19 Juil 2022 - 13:05

La Vigie c'est  finie et je suis trop contente, j en avais marre  de dormir, pire qu un somnifère. Arthur  Campbell dit La Vigie fait partit de la garde de Bruce. Une mission attend Arthur concernant un certain  McDougal qui a tué  son père et .. ... la vengeance  arrive à grand pas. Une  vengeance  pas très encourageante, puisque comme par hasard, McDougal a une fille Anna McDougal,  Arrhur n y est pas insensible, alors que fare tué  le père ou épouser la fille, grand dilemme.

Ce livre je ne l ai pas du tout aimé, une histoire  fade, des personnages sans personnalité mais  rien  de rien. Pour moi Arthur  n'est pas  vraiment un highlander dans tout le sens du terme. Arthur 3 
 l heures  de réflexion quand à Anna c'est  Arthur au féminin, à la différence  c'est  qu'elle  le suis partout. Ils sont  mous, aucun caractère, en un mot RIEN et je n'est  rien  compris à l'histoire. 
Pas  de bon personnages donne un histoire à dormir debout.
Lehnna réfléchis avant d acheter.
coeur Evalluation : coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

leynna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum