Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner

2 participants

Aller en bas

Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner Empty Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mai 2013 - 23:37

Starbound
Tome 1 : These Broken Stars
de Amie Kaufman et Meagan Spooner


Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner These_10

Résumé (Trad BdP)

C'est une nuit comme une autre à bord de l'Icarus. Puis, la catastrophe frappe : le massif et luxueux vaisseau est arraché de l'hyper-espace et se retrouve sur la plus proche planète. Lilac LaRoux et Tarver Merendsen survivent. Et ils semblent être les seuls.

Lilac est la fille de l'homme le plus riche de l'univers. Tarver n'a rien, un jeune héros de guerre qui a appris il y a des années que les filles comme Lilac attirent plus d'ennuis qu'elle ne le valent. Mais ne pouvant que compter l'un sur l'autre, Lilac et Tarver doivent s'entraider, voyageant dangereusement à travers la terre étrange et désertée afin de trouver de l'aide.

Puis, contre toutes attentes, Lilac et Tarver découvrent une étrange bénédiction dans la tragédie qui les a réunis. Sans l'espoir d'un futur à deux dans leur monde, ils commencent à se demander... peut-être serait-il mieux pour eux de rester ici à jamais ?

Tout change quand ils découvrent la vérité derrière les murmures qui hantent chacun de leurs pas. Lilac et Tarver ont peut-être un moyen de quitter cette planète. Mais ils ne seront plus les mêmes que lorsqu'ils se sont posés sur celle-ci...

Sortie VF prévue le 3 octobre 2013 chez La Martinière Jeunesse

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner Empty Re: Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner

Message  Juliska Mer 29 Mai 2013 - 14:36

Un roman dans l'espace Wink j'ai bien aimée les quelques romans que j'ai lu sur ce thème ... en plus la couverture est superbe je trouve Wink
J'essaierai de le dénicher ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner Empty Re: Starbound - Tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner

Message  Julie-Ambre Mer 29 Mai 2013 - 18:56

Le résumé me tente énormément, je le lirai aussi quand il sortira ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum