Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

5 participants

Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  Lyraynn Mar 14 Jan 2014 - 20:46

Amnésia Tome 2 : Memento
De Jennifer Rush

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Capture8


Résumé:

Après s’être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l’ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N’attire jamais l’attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t’entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d’Anna resurgit et elle n’aura de cesse de se battre pour connaître la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

Sortie 3 Février 2014 aux edition Albin Michel
Collection Wiz

Depuis le temps que je l'attendais ^^


Spoiler:
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  lilitth Mar 14 Jan 2014 - 20:54

Génial j'avais adorer le T1  Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 2887121767  Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  Ageha84 Lun 10 Fév 2014 - 19:29

Ce tome est dans la même lignée que le premier, dès les premières pages on embarque avec Anna et les garçons dans leurs aventures. On les suit dans leur recherche de la vérité et de leur passé. Entre mensonge, manipulation et trahison tout va encore à 100 à l'heure. 

Note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  lilitth Sam 3 Mai 2014 - 16:55

J’ai débuter ce tome en ayant que quelques vagues souvenirs du T1. Ce qui ne gêne absolument pas la lecture. On nous réexplique brièvement l’histoire au fur et à mesure…

Mais quand même, tout d’abord un petit rappel : Anna et les garçons se sont échappés de l’Agence,  qui les ont génétiquement modifiés et qui, depuis qu’ils se sont échappés les pourchasse…

On retrouve Anna et ses Garçons, après quelques mois de cavale. L’Agence est toujours à leur trousse et ils doivent vivre  perpétuellement sur leur garde. 

On les retrouve avec joie ^^ Nick sur qui on découvre de nouvelles informations, Cas le petit rigolo toujours là pour blaguer, et enfin Sam le « chef » et petit ami d’Anna, qui ne laisse rien voir... 

Quand un jour, une jeune fille ressemblant étrangement à la sœur d’Anna,  sœur qui normalement au dire de l’Agence est décédée,  pose des questions sur elle, tout s’enchaîne a une vitesse folle !  Que de révélations ! Plus d’une fois j’ai été surprise ! Je n’ai rien vu venir !

On en découvre plus sur Anna et la nuit de la mort de ses parents. Les circonstances, les rôles de chacun et enfin LE meurtrier. Et laissez-moi vous dire que j’avais tout imaginer sauf ça !!

J’ai été un peu déçue par l’évolution de la relation Sam/Anna. Ou plutôt de l’absence d’évolution :’( je n’ai rien vu changer entre eux et ça m’a frustrer…

En résumé un tome dans la continuité du premier, qui m’a fait passer un super moment ^^ Hâte de les retrouver dans le 3 Wink



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  magggieneige Ven 29 Aoû 2014 - 19:23

Je l'ai terminé hier soir j'ai adorée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Est que par hazzar vous connaissez d'autre roman dans ce style ?
magggieneige
magggieneige
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 44
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  Lyraynn Ven 29 Aoû 2014 - 19:37

magggieneige a écrit:Je l'ai terminé hier soir j'ai adorée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Est que par hazzar vous connaissez d'autre roman dans ce style ?
non  je me souviens pas en connaitre, par contre l'auteur  a dit qu'elle écrivait un spin off de cette série , se sera sur Nick. Est-ce que wiz sortira celui-ci mystère.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  Luxnbooks Mar 11 Nov 2014 - 21:20

J'ai terminé le tome 1 à l'instant, je me plonge dans la suite dès demain ! Je pensais pas autant accrocher à cette histoire !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. Empty Re: Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush.

Message  Luxnbooks Sam 29 Nov 2014 - 10:00

Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 374430724Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 374430724Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 374430724Amnésia tome 2: Memento de Jennifer Rush. 374430724/5

Ayant adoré le premier tome, j’étais obligée de poursuivre ma lancée avec la suite. Une suite que j’appréhendais, mais que je ne regrette pas, car la hauteur du premier. Une histoire plus sombre, bercée par les souvenirs disparus. On passe par beaucoup d’émotion, on doute, on sourit, on doute, on remet tout en question et on est surpris des révélations. Je n’ai eu qu’une envie, découvrir dans quelle aventure l’auteure nous emmène et me retrouver plongée au cœur des évènements.

Deux mois se sont écoulés depuis le début leur fuite de l’Agence. Anna, Sam, Nick & Cas continuent de se cacher pour survivre. Au-delà de la cavale se pose le problème des nombreux flash-back qui s’impose de manière beaucoup plus violente et de plus en plus souvent. Difficile pour eux de faire la différence entre les rêves et la réalité, surtout quand les souvenirs affaiblissent de plus en plus Anna. Tout se complique quand une jeune femme pose des questions au sujet d’Anna, tout semble indiquer qu’il s’agit de Dani, sa sœur que l’Agence a affirmée être morte.

C’est un plaisir de retrouver Anna, son personnage a beaucoup évolué, elle a mis ses faiblesses de côté et gagné en maturité. Forcée de subir des flash-back récurrent, de plus en plus violent, elle est déterminée à découvrir son passé, elle veut des réponses et affirme ses décisions devant les garçons. L’Agence est partout, les forçant à déménager régulièrement et surtout de rester constamment sur leurs gardes en cas d’attaque. Alors qu’ils pensaient se cacher du danger, Anna, Sam, Nick & Cas vont être confrontés à un évènement inattendu qui va plonger Anna au cœur de ses souvenirs.

Les garçons sont toujours aussi attachants, j’ai trouvé Sam davantage en retrait dans ce tome, il reste secret envers Anna, mais leur relation est toujours aussi touchante, on ressent toute la tendresse qu’il éprouve pour elle, son besoin de la protéger toujours aussi présent, donnant parfois des situations amusantes, grâce à l’humour de Cas, qui nous a offert le meilleur de sa répartie et une bonne dose de détente. Le personnage qu’on découvre c’est Nick, beaucoup plus présent et aussi moins odieux (fait non négligeable). On ne va pas changer son caractère colérique, pourtant j’ai découvert une facette beaucoup plus protectrice envers Anna, mais toujours aussi mystérieux.

Je ne comprenais pas où l’auteure voulait nous mener et j’ai redouté de voir apparaître un triangle amoureux entre Nick, Anna & Sam. Mais, elle est beaucoup plus habille et nous plonge au cœur des souvenirs d’Anna. J’ai été ravie que l’action ne s’essouffle pas, enchaînant les révélations pour mon plus grand plaisir, nous maintenant dans un état d’alerte de peur de voir surgir le danger. Les apparitions du personnage de Trev, m’ont émue, je n’ai pas réussi à le détester et je me sentais peinée pour Anna qui lui a accordée toute sa confiance et on la voit blessée, presque fragile.

Dans la lignée du premier opus, l’auteure nous embarque dans une aventure rythmée, où les révélations semblent plus compliquées qu’elles n’y paraissent. La romance au second plan est toujours aussi agréable, contrastant avec la noirceur de ce tome. Une suite beaucoup plus complexe où les personnages n’ont plus aucune certitude, difficile de savoir qui est digne de confiance. Un tome riche en rebondissement, qui ravira les adaptes du suspense. Je suis curieuse de savoir ce que réservera la suite, puisque l’intrigue principale semble résolue, le doute plane.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum