Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois soeurs, Tome 3 : Messagère de la passion de Jane Feather

Aller en bas

Les trois soeurs, Tome 3 : Messagère de la passion de Jane Feather Empty Les trois soeurs, Tome 3 : Messagère de la passion de Jane Feather

Message  Cloveroly Lun 13 Sep 2010 - 13:06

Messagère de la passion de Jane Feather

Les trois soeurs, Tome 3 : Messagère de la passion de Jane Feather 51MY6CXSZQL._SL500_AA300_
Résumé:
Pour ce qui est des rendez-vous discrets, rien ne vaut la National Gallery. Et lorsqu'on dirige une publication aussi contestée que le Mayfair Lady, la confidentialité est de rigueur ! Le visage dissimulé par une épaisse voilette, Chastity Duncan étudie son interlocuteur. Le Dr Douglas Farrell a un physique plutôt attirant. Grand, bien bâti, des cheveux noirs bouclés, des yeux de jais, une grande bouche, un menton volontaire... Quelles raisons peuvent pousser un tel homme à recourir aux services d'une agence matrimoniale
Je viens d'arriver à Londres, expose-t-il d'un ton froid et terre-à-terre. J'ai l'intention d'ouvrir dans Harley Street un cabinet, dont je suis certain qu'il générera de grosses rentrées d'argent. Mais se créer une clientèle est extrêmement onéreux. Je cherche donc une épouse riche, qui m'apportera également les relations sociales dont j'ai besoin. Quel cynisme ! Chastity est outrée !

Mon avis:
Fin du 19ème siècle, les grands changement se font, voici le décor de l'histoire de 3 jeunes femmes libérées (Jeunes filles de bonne famille aristocrate) qui tiennent un journal féministe que leur mère a crée sous le nez de leur père.
C'est très sympa à lire mais sans plus. J'ai lu l'histoire de Prudence (n°2) et de Chastity ( n°3 quel nom!).
C'est l'époque où elles évoluent qui ne m'a pas intéressée, je préfère le 18ème siècle!
Si vous aimez cette époque, n'hésitez pas à les lire!
L'histoire de Chastity est très sympa, Cette héroïne est une entremetteuse (les premiers clubs de rencontre), elle cherche la compagne idéale pour le Dr Farrell mais c'est elle qui sera séduite!

Constance n°1=> Correspondance interdite
Prudence n°2=> Déclarations scandaleuses
Chastity n°3=> Messagère de la passion
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum