Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Sydney 3 : Un célibataire à séduire de Jackie Ashenden - Collection Magnetic

Aller en bas

Kings of Sydney 3 : Un célibataire à séduire de Jackie Ashenden - Collection Magnetic Empty Kings of Sydney 3 : Un célibataire à séduire de Jackie Ashenden - Collection Magnetic

Message  mabi Jeu 28 Nov 2019 - 21:42

Kings of Sydney 3 :
Un célibataire à séduire
de Jackie Ashenden
Collection Magnetic
Kings of Sydney 3 : Un célibataire à séduire de Jackie Ashenden - Collection Magnetic 00_syd10

Résumé:
Ajax est prêt à tout pour libérer l'entreprise familiale des mains de la mafia. Y compris à enlever Imogen White, la fille de son ennemi juré. En revanche, il n'aurait jamais imaginé que la ravissante Imogen ne se montre pas aussi docile que prévu... et qu'elle entende bien tirer profit de leur cohabitation forcée. Un nouveau défi qu'Ajax brûle de relever, quitte à risquer de perdre la partie…
Sortie le 1er décembre 2019 chez Harlequin
Dans la collection Magnetic
Mon avis :
Oh lala, Imogen Withe! Pas affolée dutout d’être kidnappée! Elle va même jusqu’à presser son kidnappeur de se dépêcher de peur que ses gardes du corps ne débarquent!
Le pauvre Alex est quelque peu dérouté…
Alex, l’aîné de la fratrie dont j’attendais l’histoire depuis le premier tome. Un sacré numéro d’individu démoli par son mafieux de père? Il est un peu pater familias qui ne dit son nom. Toujours obsédé par la sécurité de ceux qu’il aime et de sa chère ville Sidney. Pas question qu’un nouveau brigand vienne s’assoir sur le trône de son père qu’il a envoyé en prison. Il n’a pas démoli l’empire paternel pour le voir se reconstituer sous la férule de M White.
J’ai aimé ces deux personnages, elle, Miss Imogen (bonjour le prénom !) White, extravertie qui ne rêve que de se venger de son père ; lui, Ajax, grand patron de King Construction dont le but est d’éjecter M White de sa ville.
Pourtant, il m’a bien agacée à toujours répéter «mon but unique est de faire partir ton père de Sidney. Peu importe ce que cela me coûte».
Quant à elle, malgré son entêtement, elle n’arrive pas à lui faire entendre raison.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5


Ce livre est le troisième d'une trilogie.
Le prix du scandale (paru en août 2019)
Un amour défendu (paru en octobre 2019)
Un célibataire à séduire (parution en décembre 2019)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Kings of Sydney 3 : Un célibataire à séduire de Jackie Ashenden - Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum