Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee Empty The Game - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee

Message  Isatis Mer 8 Juin 2022 - 20:08

The Game  
Tome 6 : The shepherd
de Cara Dee


. The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee The_sh10


Résumé (Trad' BdP) :

Je venais de sortir du camp d'entraînement et c’est quelque part dans le désert que j'ai commencé à imaginer ce à quoi ressemblerait ma vie après les Marines. J'ai toujours voulu une grande famille et vivre dans un endroit éloigné de la ville.

À quarante-cinq ans, je  pouvais seulement me demander ce qui s'était passé. Je savais que je devais être reconnaissant. Je possédais ma ferme. Je  portais secours à des chiens et aussi à des poulets. J'avais une bande de nièces et de neveux tapageurs. Des amis incroyables. C’est d’ailleurs avec certains d’entre eux que j’ai crée une communauté BDSM. Mais à la fin de la journée, cela me tuait à petit feu de rentrer dans une maison vide.  Personne ne semblait s’intéresser à moi, mis à part lors des séances où j’infligeais de la douleur et des ébats sans prise de tête, et cela faisait mal. Même mon meilleur ami, Sloan, s'est éloigné de moi.Avec ses quatre enfants,  il avait du mal à joindre les deux bouts  et je possédais une grande maison. C’était pourtant simple : ils devraient emménager avec moi, bon sang !

Je suppose qu'il était parfaitement logique qu'après tant d'années à me questionner, à attendre et à me lamenter, une seule semaine suffirait pour tout changer. Lors d’un événement dans ma communauté, mon "aventure d’un soir qui s'en est allée" a pointé le bout de son nez  et Sloan, ivre, a partagé une confession qui m’a complètement retourné la tête.

Il était temps d'improviser, de s'adapter et… de ramener tout ce petit monde à la maison.

Sortie le 10 juin 2022 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 9 Juin 2022 - 21:51

Ahlala ce tome sur Greer et bien je l'attendais depuis Doll part ! En effet, ce personnage m'avait sacrément tapé dans l'oeil et je n'ai pas été déçue  The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee 2733397784 Et autant le préciser dès le départ, Greer porte parfaitement son surnom de berger, surnom donné par son meilleur ami, Sloan.  

Cette série est toujours aussi addictive et j'aurais adoré avoir la suite entre les  mains, retrouver régulièrement tous les personnages qui fréquentent la maison McLean  fait que je me suis vraiment attachée à eux au fil des romans, ce mode de vie si singulier qui est le leur me fascine toujours autant. Et si certains protagonistes partagent les mêmes kinks, l'autrice parvient à rendre chaque histoire unique et intrigante.

Greer est un homme de contrastes, ses rêves sont simples que l'on peut résumer à une maison dans la campagne emplie d'animaux et de ceux qu'il aime... mais Greer est aussi un des piliers de la communauté BDSM qu'il a fondée, c’est un Dom qui trouverait son épanouissement dans une relation Master/slave. Et je n’ai pas boudé mon plaisir lorsque les rêves de Greer sont devenus réalité alors qu’il n’y croyait plus vraiment. Il aura ainsi droit à sa seconde chance et pourra fonder sa propre famille.

The Shepherd c’est aussi un MMM un peu particulier… ici, ce n’est pas  la construction classique d’un couple qui trouve sa glue, sa pièce manquante qui fera tenir le tout ensemble. Greer trouve en Archie l’homme parfait qui sera répondre et assouvir ses désirs, ses besoins.  Et comme les planètes s’alignent, Greer et son meilleur ami et Daddy Dom, Sloan, réaliseront que ce qui les unit est bien plus fort qu’une simple amitié. Le focus est donc centré sur Greer même si Sloan et Archie se rapprocheront naturellement, j’espère d'ailleurs que ces deux-là nous offrirons des scènes mémorables à l’avenir. Alors oui, cela peut faire peur mais leur histoire se construit avant tout par le dialogue, la confiance et le tout est parfaitement cohérent vu tout ce qu'ils partagent. Cela ne fait aucun doute qu'il en sera de même avec Corey qui viendra se rajouter à l’équation dans le prochain tome. J’ai adoré que Corey soit présent en fil rouge dans tous les esprits,  ce qu’il traverse réveille les instincts protecteurs de Grey, tous les voyants sont au rouge et il est hors de question que l’ancien Marines qu’est Grey laisse Corey être détruit à petit feu sans réagir.


Les dernière pages sont intenses, lourdes de promesses mais aussi d’interrogations et d’angoisses pour la suite.
Spoiler:

Bon, je vais quand même évoquer mon petit bémol :
Spoiler:
 The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee 877151125

❤❤❤❤ /5

_________________
The Game  - Tome 6 : The shepherd de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum