Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

+26
Bookinette
Jess
LaMarquise
Bella66
Zahra
Cassandre 2.0
Titia 6575
lily31
ms01
Olesye
british-romance
Lisa McLivres
marissa
Nayah
FreeEmy
Miss So
ninou-lilou
Tova
soso
hami-k
loueva
Midinette
Perle
na-dia
adminbdp
Isatis
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Ven 15 Juin 2012 - 14:30

Aller juste pour se faire plaisir!!!!

Henry Cavill en Alexandre

Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Ven 15 Juin 2012 - 14:37

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 3248043156 Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 2471982478 rooooooooooo tu as illuminé ma journée avec ces photos

d'Henry Cavill!!!!

Non mais franchement il est canon quand même!! lol
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Ven 15 Juin 2012 - 14:49

Arrêêêêêêête!!!!!! :langue: :langue: :langue: :langue:
Il est :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: lllllll
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Lun 18 Juin 2012 - 11:12

Voilà je l'ai fini ce we.... Crying or Very sad


J'ai rarement lu une histoire aussi émouvante, captivante et passionnée comme celle-ci!
Les 2 héros sont tout simplement magnifiques tant dans leurs qualités que dans leurs défauts.
Tatiana est belle, attendrissante, aidante, aimante, fidèle et dotée d'un courage hors norme, mais elle est également naïve, inexpérimentée, soumise et manipulable.
Alexandre est beau, fort, tendre, attentionné, courageux, entier et avec un désir de protection au delà de toutes limites. Il donnerait sa vie sans hésiter pour celle qu'il aime. Mais il est également fougueux, parfois violent, jaloux, possessif et mystérieux.

Comment dans un contexte pareil de guerre et de douleur peuvent-ils s'aimer sans faire de mal et trahir ceux qu'ils aiment? La réponse est simple, c'est IMPOSSIBLE! Leur amour ne peut donc être ni dévoilé ni existé. Crying or Very sad

Tout au long du livre on tremble, on pleure pour nos héros. Ils nous deviennent si attachants, presque familiers qu'on les a dans la peau jusqu'à la dernière ligne et plus longtemps encore.

Les combats sur le front russe sont très bien décris et Paullina Simons nous noue les tripes en nous décrivant la "vie" ou plutôt la survie des russes sous les bombardements allemands, dans le froid de l'hiver, les restrictions, la famine, la peur, les trahisons, etc... Elle nous transporte directement dans les rues de Leningrad dans une file d'attente pour les rations quotidiennes, et on sentirait presque le froid, la peur et l'odeur de la mort nous glacer le sang!!!

J'aurais pour finir 4 conseils à vous donner:

1)Démarrer ce livre lorsque vous serez sûr(e)s de ne pas être occupé(e)s car il est impossible d'en interrompre la lecture tant vous êtes transporté(e)s par l'histoire!

2) Assurez vous que vous avez déjà les suites ou les aurez bientôt car l'attente après la fin du 1er tome vous semblera insurmontable!

3)Après ce livre ne démarrez pas un livre trop tôt ou trop proche de cette histoire car Tatiana et Alexandre restent encrés dans votre mémoire et dans vos tripes pendant un très très très long moment! Toutes les histoires après celles-ci vous sembleront sans saveurs et les héros fades face à Tatia et Shura. coeur Evalluation

4) Faites comme moi, tenez vous au courant , mais un projet de film est en cours... Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 2887121767

Merci, merci, merci et encore merci Paullina Simons! vous m'avez fait vibrer pour un long moment!!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Miss So Jeu 21 Juin 2012 - 19:04

Les filles j'ai une question est-ce que le livre se termine bien ou pas ? Parce-que j'aime pas trop les livres dramatique qui ont une fin triste, je suis un peu hypersensible et après j'ai le cafard pendant une semaine. Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Jeu 21 Juin 2012 - 19:05

T'inquiete ! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Miss So Jeu 21 Juin 2012 - 19:07

Ok bon sa va alors Wink. Et est-ce que tu sais pour quand le film est prévu ? ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Jeu 21 Juin 2012 - 19:14

Miss So a écrit:Ok bon sa va alors Wink. Et est-ce que tu sais pour quand le film est prévu ? ^^

C'est en pourparlers... elle ne sait pas encore si ce sera au format film ou série...
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Miss So Jeu 21 Juin 2012 - 19:16

Ok je vois donc je présume que c'est pas pour tout de suite Wink . Merci ^^.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Jeu 21 Juin 2012 - 19:19

Je pense oui... mais sur sa page FB ça cogite !!! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Ven 14 Sep 2012 - 20:14

Je crois que parmi tous les livres que j'ai lu, c'est celui là qui m'a LE PLUS bouleversé... Même plus que La vallée des larmes de Sonia Marmen, et celles qui me connaissent savent que c'est mon roman préféré !

J'avais adoré Le secret de Lily Quinn de Paullina Simons et c'est un peu grâce à ce livre et à Isatis bien sûr que j'ai découvert cette auteure.

Mais ce livre m'a totalement et irrémédiablement bouleversé et je dirais même qu'il m'a totalement chamboulé, dans ma tête et dans mon coeur. Je sais que ça doit paraître fou mais celles qui ont lu ce livre savent de quoi je parle je pense...

Je savais que cette histoire était boulervante mais je ne m'attendais pas dut tout à être autant affecté et aussi proche des personnages. Je ne trouve pas les mots justes pour dire ce que je ressens pour eux, j'ai l'impression qu'ils existent, d'avoir était avec eux le temps de ma lecture et après, je me sens vraiment proche d'eux...

Tatiana et Alexandre forment un couple plus que magnifique, je ne trouve pas le mot approprié pour les décrire, à part qu'ils m'ont plus que touché...Leur amour est si beau, si fort et puissant que rien, ni la guerre, ni personne, ni la distance n'a pu détruire parce que c'est ça le vrai AMOUR !
Dès les premières pages, je me suis sentis proche de Tatiana, de part le fait qu'on ait pratiquement le même âge, mais aussi par sa personnalité, elle est tellement généreuse et bonne, toujours avec le coeur sur la main, parfois un peu trop même. Et puis il y a Alexandre, le héros de Tatiana, celui qui lui a fait découvrir l'amour, celui qui est toujours là pour la sauver, la protéger, lui montrer qu'elle n'est pas seule et ne le sera jamais tant qu'il sera là. Je suis amoureuse de lui, rien quand pensant à lui, mon coeur se serre. Son comportement envers Tatiana est juste adorable. Certes, il l'a fait souffrir plusieurs fois avec la soeur de Tatiana, mais malgré tout, ça n'a pas changer une seconde mon opinion sur lui. Je l'aime, tout simplement coeur Evalluation et je rêve de rencontrer un homme comme lui, je sais il n’existe pas, mais on peut toujours rêver non ?

Enfin bref, tout ça pour dire que ce livre fait parti de mon tome 3 très fermé de mes romans préférés. Je ne m'en séparerai jamais, à peine fini, j'ai eu envie de le relire mais j'avais tellement envie de suivre les aventures des personnages, savoir ce qu'ils sont devenus, que j'ai déjà commencé le tome suivant.

Vous l'aurez compris, ce roman est juste INOUBLIABLE ! Je vous dis pas le nombre de fois où j'ai mouillé les pages de mon livre tellement c'était triste, j'en ai encore les larmes aux yeux...

Mon note est sûr de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 bien mais il mérite 1000 fois plus que cette note !

Merci mille fois Isatis de m'avoir fait découvrir cette saga ! Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 3248043156





Dernière édition par marissa le Mar 19 Mar 2013 - 18:04, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Ven 14 Sep 2012 - 20:21

Voilà un magnifique commentaire Marissa et je suis heureuse que tu aies tant aimé ce livre!
Et oui Alexandre, parfois il nous déstabilise mais quel homme bulle

Profite bien des tomes suivants!!!! Les quitter va être un déchirement tu vas voir Crying or Very sad

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Ven 14 Sep 2012 - 20:25

Merci Isatis, c'est fou comme je n’arrête pas de penser à eux, j'avais encore envie de pleurer en écrivant mon avis bulle Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Une merveille.

Message  FreeEmy Jeu 4 Oct 2012 - 23:27

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite juste pour parler de ce livre qui a changé ma vie et inviter tout le monde à le lire. (oui, ça fait cruche dit comme ça mais ouahou..)
J'ai trouvé ce roman chez ma grand mère il y a de ça 2 ou 3 ans, j'y étais pour garder mes petits cousins et je n'ai pas put m'en décrocher. Je ne saurais pas comment expliquer ce qu'il s'est passé entre moi et ce chef-d’œuvre mais sans vous mentir j'ai eut l'impression d'être en immersion totale à Leningrad ce fameux été 1941.
On vit la passion qui démange Alexandre et Tatiana en même temps qu'eux, on frissone en même temps qu'eux, on pleure en même temps qu'eux. Pour tout vous dire, je m'étais tellement identifiée à cette histoire que lorsque mes petits cousins voulaient faire une bataille d'eau ou bien laissaient des restes dans leurs assiettes, j'avais envie de leur crier dessus " Mais c'est la famine, arrêtez de gaspiller et mangez tout ce que vous pouvez bientôt il n'y aura plus rien! "...
Tatiana et Alexandre c'est un amour dévorant et époustouflant. Je ne referais pas de résumé puisqu'il y en a déjà pas mal au dessus mais je pense qu'une fois qu'on a lut le livre on ne peut plus se passer de relire tout ce que l'on peut sur le sujet. Et le plus étonnant c'est qu'on ressent encore les même émotions que la première fois où on l'a lut.
Depuis, je le relit au moins une fois par an ou bien une fois tous les 6 mois. Et je dis qu'il a changé ma vie car je vais commencé le russe cette année en partie grâce à lui, et je prévois un voyage à St Pétersbourg avec ma mère pour pouvoir mettre de vraies image sur ce qui est si bien narré dans celui-ci. Mais surtout parce que c'est ce livre qui m'a donné envie de lire. Il m'a appris la force que les mots peuvent avoir mais aussi leur impact (Tatiana nous donne une énorme leçon de vie d'après moi).
Mais j'ai maintenant 17 ans et je recherche inlassablement un autre livre qui puisse me procurer les mêmes sensations.. (d'ailleurs toute proposition sera étudiée car je n'arrive pas à trouver, alors si vous avez des idées je suis preneuse)
Désolé d'avoir autant écrit mais il est rare que je puisse en parler réellement car lorsqu'un jeune de mon âge me demande quel est mon livre préféré, il est vraiment dur de lui expliqué que c'est un roman d'amour et de passion... Alors pouvoir en dire tout le bien que j'en pense, ça fait plaisir. :) Et puis aussi, par égoïsme, ce livre c'est un peu comme le petit truc que je veux garder pour moi dans mon jardin secret. Bien sûr j’espère que beaucoup de monde pourra l'apprécier et en tirer le meilleur. Je le conseille souvent à mes amies mais je sais que s'il devenait vraiment populaire, je serais un peu attristée car lorsque tout se chamboule dans ma vie ou lorsque le moral n'y est pas, lui ne change pas et les émotions qu'il transmet restent les mêmes alors je le relis et me replonge entièrement dedans pour prendre du recul et me changer les idées. Ça marche à chaque fois alors j'ai peur que la "magie" qu'il y a eut ne se rompe. D'ailleurs je ne sais pas si en faire un film serait une bonne idée, trop peur que le résultat soit décevant et pas du tout à l'image de ce que je m'étais fait de la famille Métanova ou d'Alexandre ou de Dimitri..
Bon je vais m'arrêter là parce que sinon j'y suis encore demain à vous raconter pour Tatiana est aussi attachante mais parfois un peu exaspérante tout comme Alexandre peut être tellement parfait et puis après tombé dans l’excès (de jalousie, de possessivité, ....) Je vous laisse le soin d'apprendre à connaître ces personnages et de les apprécier.
Et comme vous pouvez vous en doutez, je vous conseille fortement cette lecture, même si pour ça je vous donne un petit morceaux de mon jardin secret.. :)
FreeEmy
FreeEmy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Jeu 4 Oct 2012 - 23:48

Bienvenue à toi!
Ton commentaire est très émouvant.... tu n'as que17 ans et tu as un esprit déjà très ouvert à la passion et c'est un véritable cadeau!
Ce livre fait également parti de mes préférés. J'ai adoré l'histoire , j'ai adoré Tatiana et j'ai adoré Alexandre.
C'est pour moi l'une des plus belles histoires d'amour dans un roman, et j'ai rarement pu retrouver autant d'intensité dans un autre.
Merci à toi de nous avoir apporté ce magnifique témoignage pour ce livre plus magnifique encore!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Ven 5 Oct 2012 - 7:44

c'est vrai que que ton com est émouvant !
comme toi je ne suis pas ressortit "indemne" de cette lecture ! C'est si beau...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Nayah Mar 18 Déc 2012 - 0:34

Je cours me le procurer!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Mer 24 Avr 2013 - 18:34

Bonne nouvelle les filles ! Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 2887121767 Je viens de de voir sur le site de l'auteure que la saga sera adaptée en film, une compagnie anglaise a acheté les droits du livre. Le film portera le nom de The Bronze Horseman Ce ne sera pas avant fin 2014( le tournage devrait début en début 2014 normalement ) mais je suis vraiment heureuse, j'ai hâte de voir ça ! coeur Evalluation

Paullina Simons a posté une photo d'Alex Pettyfer pour le rôle de Shura
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Alexpettyfer-204x300
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Mer 24 Avr 2013 - 19:05

Merci pour l'info Marissa! Je suis heureuse qu'il garde le titre original du livre, par contre ce type me plaît pas, mais je ne vois aucun acteur capable d'interpréter le rôle d'Alexandre pale
J'irai quand même voir le film , par curiosité mais bon il sera forcément très décevant!

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Mer 24 Avr 2013 - 19:13

Ce n'est pas sûr que ce soit cet acteur qui jouera le rôle d'Alexandre... J'espère qu'ils sauront trouver un acteur à sa hauteur. Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Mer 29 Mai 2013 - 11:21

Hier soir je me suis fait une petite relecture de cette merveille et je me suis couchée à 1h du matin alors que j'avais cours ce matin. Je ne sais pas comment l'expliquer, cette saga fait partie de moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer en lisant certains passages...C'est fou mais c'est plus fort que moi, c'est vraiment plus qu'un livre .
Il y a des livres qui nous touchent profondément mais là c'est plus que ça, mille fois plus...
Voilà, j'avais besoin de le dire ! tusors
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Mer 29 Mai 2013 - 13:13

Je te comprends tout à fait Marissa... Pour ma part je ne l'ai jamais relu (encore) mais c'est LE livre qui m'aura laissé le plus de traces. Qu'est ce que j'ai pleuré!!!!!!!!!!
Une histoire magnifiquement belle
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Ven 5 Juil 2013 - 19:58

Regardez ce que je viens de découvrir sur la page facebook de l'auteure, qu'est-ce que je rêve de l'avoir , ce n'est pas juste une robe, c'est LA robe bulle bulle 

Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  british-romance Ven 15 Nov 2013 - 20:58

olala rien qu'à lire vos commentaires on a vraiment l'impression que ce livre n'est pas un livre comme les autres... Qu'il vous a touché et ému. Vous m'avez persuader de le lire.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Olesye Ven 28 Fév 2014 - 8:24

Je me suis laissé tenter et j'ai trouvé les 3 livres sur eBay pour 6,90€ avec fdp...
Je ne pouvais pas passer à coté !!  cheesygrin 

j'ai hâte de les commencer
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum